pour en finir avec la stagnation et faire que les choses arrivent

Pour en finir avec la stagnation

La damelibérienne

La damelibérienne

Quand on arrive pas ou plus à avancer, voici quelques pistes pour pouvoir en finir avec la stagnation et arrêter de procrastiner

Comment en finir

L’ extérieur est un reflet de l’intérieur

Ce matin j’ai regardé une vidéo d’Arnaud Riou ce matin, homme et chaman que j’aime beaucoup, car on peut lire la douceur et la bienveillance même sur son visage ; et je le remercie car ça m’a fait reprendre conscience d’une vérité que j’avais quelque peu « oubliée » si on peut dire : mettre du mouvement, faire de la place, pour en finir avec la stagnation !

On dit souvent que l’extérieur est un reflet de l’intérieur, mais on oublie vite que l’inverse est tout aussi vrai ! Je m’explique : nous savons que tout est lié, comme nos différents corps énergétiques (mental, physique, émotionnel, etc..). Donc quand on veut agir sur l’un, au moins, on peut le faire via un autre, exemple : pour lâcher-prise (mental), on peut pratiquer des postures de yoga (physique) où on a la tête en bas (comme le pendu dans le tarot : voir les choses autrement, sous un autre angle). Et bien concernant la vie, c’est la même chose ! Si vous trouvez que tout ou certaines choses sont stagnantes dans votre vie, mettez-y du mouvement :

Vous voulez du nouveau?

Parfois certaines personnes

Parfois certaines personnes en couple me disent qu’elles veulent être avec quelqu’un d’autre, qu’elles connaissent déjà ou non, qu’elles veulent partir, mais ne le font pas (tant que la rencontre ou l’engagement n’est pas là). Or, si elles restent dans cette relation, par sécurité, ou pour je ne sais qu’elle autre raison (excuse, soyons honnête), c’est comme un non-sens avec leurs demandes à l’univers. Du coup, elles continuent à attendre….et ça peut durer longtemps, très très longtemps. (il n’y a aucun jugement ici de ma part, comme pour le reste, j’y suis passée aussi, c’est juste un constat)

Si vous voulez quelque chose de nouveau dans votre vie, il faut lui faire de la place avant ! Etre et vous mettre en accord pas seulement dans votre tête, mais aussi dans la matière, avec ce que vous désirez. Bref agir en fonction, car l’univers ne pourra et ne le fera pas à votre place ; bien que parfois il nous donne des coups de pouces et des opportunités pour. On attire ce qu’on vibre, donc il va de soi que c’est une fois que vous êtes aligné que vous pourrez recevoir ce que vous avez demandé (si cela et juste et bon pour vous bien évidement). Quand on sent ou vibre le manque, on attire rarement l’abondance (par exemple).

Et ça se fait à tous les niveaux, car l’environnement dans lequel on vit, évolue, à beaucoup plus d’impact sur nous que nous ne pouvons l’imaginer. Un chercheur a fait une expérience avec des

cellules souches : en fonction de l’environnement dans lequel elles ont été placées, celles-ci sont devenues des cellules pour des organes, muscles, tissus, veines, etc….Vous voyez où je veux en venir ? Et je ne vous parle même pas au niveau énergétique. Ce n’est pas pour rien qu’on nous dit et répète qu’il est important d’être bien entouré.

On dit également que notre habitat nous reflète (et pas seulement, nous sommes d’accord), mais comment est-il actuellement ? N’y-aurait-il pas des choses qui n’ont plus rien à y faire ? Qu’est-ce qui ne bouge pas ou très peu ? Y Apportez-vous y de temps en temps des modifications ? Du neuf ? Du beau ? L’espace est-il encombré ou épuré ? Le nettoyez-vous énergétiquement souvent, à l’occasion, jamais ? Est-il protégé ? Faites-vous vivre cet espace ? Car si vous voulez que les choses bougent dans votre vie, à vous aussi d’y mettre du mouvement.

 

La Damelibérienne

La Damelibérienne

Chamane , praticienne bien être, lightworker et youtubeuse

Laissez moi un commentaire

Pour en finir avec la stagnation

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chamane , praticienne bien être, lightworker et youtubeuse

Catégories

Recent Posts

Follow facebook

Inscrivez-vous à notre newsletter

Retour en haut